Les J.O au SOCCER TIME

Dans le cadre des Jeux olympiques de RIO, le CROS GUYANE et le SOCCER TIME ont mis en place le mercredi 17 août un challenge olympique multisports au SOCCER TIME. Une soixantaine d’enfants âgés de 8 ans à 12 ans ont participé de 8h à 12h à des activités sportives, ludiques et culturelles. Ils ont pu acquérir des connaissances sur les jeux olympiques et le sport/santé autour d’un quiz, développer des compétences autour de l’olympisme et pratiquer une activité sportive.
Un invité surprise était présent: le footballeur Roy CONTOUT. Un échange s’est fait avec les enfants qui ont pu repartir avec un autographe et des photos.
Les enfants se sont imprégnés des notions d' »AMITIE » en s’intégrant dans une équipe, de « RESPECT » des règles de chacune des activités, des camarades et animateurs, et d' »EXCELLENCE » en se surpassant lors des activités.

Grâce à la mise à disposition du local par le SOCCER TIME et les cadeaux de PRO SPORTS et LOISIRS, le LASER WEST et GEANT CASINO, les enfants ont pu rentrer avec un grand sourire et une réelle satisfaction.

 

Publicités

Publié le août 18, 2016, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :